Afro
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : les plaines de mahou Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Afroshinobi Dim 20 Jan - 8:10 | |
| salut a tous
mon pseudo IG : Afroshinobi
Mon équipe : Shinobi Gaiden ( c'est moi le chef mais j'ai depuis peu refiler les droits a quelqu'un de ma team pour cause personnel mais je les recupererai bientôt c juste qu'on a la flemme de fumer 2 Pa pour sa donc en gros on est a deux a gérer l'équipe )
Mon lvl : 43
Mes equipements : un djin et un uniforme d'élite
Contact qui m'a filer le lien : latiox
Les screens : ... il est 1H du matin chez moi donc je vous montrerai les screen demain je vais editer | |
|
shino69 floodhokage
Nombre de messages : 311 Age : 27 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Afroshinobi Dim 20 Jan - 12:17 | |
| | |
|
latiox Membre
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : Toujours sur le dos de mon griffon Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Afroshinobi Lun 21 Jan - 21:25 | |
| yep afro!! Ca boom depuis le temps? Je confirme que c'est bien moi qui l'est contacté... d'ailleurs est ce que cette règle est toujours en vigueur? | |
|
camus organisateur des raids
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : dans la masion du verseau dans le 92 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Afroshinobi Lun 21 Jan - 23:41 | |
| bof y a< plus raid ici donc sa sert a rien de s inscrire | |
|
sunaomi floodhokage
Nombre de messages : 459 Age : 31 Localisation : hier Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Afroshinobi Lun 21 Jan - 23:47 | |
| Camus qui se décourage XD Ba, si y'a plus de raids, fais-en, je te signale juste que tout ceux qui rentrent, maintenant, on le lvl (et largement) pour raider, alors y'a plus qu'à (et attends pas qu'ils finissent par s'ennuyer et se barrent^^) PS: Le raid du samedi 26 est toujours maintenu, venez ICI si vous voulez participer, ça devrait être du kill facile, ça^^. VENEZ NOMBREUX!!!! | |
|
latiox Membre
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : Toujours sur le dos de mon griffon Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Afroshinobi Mar 22 Jan - 17:19 | |
| Bah Camus, il y a tout de meme quelques infos, et c'est à nous de poster aussi quand on apprends l'existence d'un raid. Certains de l'evil team sont sur l'autre privé de mahou, donc postez ici quand vous etes au courant d'un raid. | |
|
nero-angelo floodhokage
| Sujet: Re: Afroshinobi Jeu 24 Jan - 5:47 | |
| suna tout le monde a vu ton raid bravo et Camus ce genre de commentaire stp mais stop quoi si ta décidé de nous laissé tombé c'est ton pb | |
|